Sabra

FR

Hello, We Are Sabra!

And our passion is to bring different flavours to your table with our family of dips and spreads. We start with authentic recipes, then use fresh ingredients to create gourmet products that bring a taste of the world to the everyday.

A Little Bit Of History

Our company was founded in 1986 in Queens New York as Sabra Blue & White Foods. We started with the simple mission of bringing the healthy and delicious cuisine of the Mediterranean to people’s everyday diets—foods like hummus, eggplant dips, babaganoush spreads, and vegetarian sides.

True to our adventurous nature, we’ve recently embraced and been inspired by flavours from around the world. This has lead to us introducing a new range of delicious, fresh dips like salsa and guacamole.

Even though we were founded 25 years ago, our adventure is still just starting. We hope you’ll join us as we continue on for years to come.

Sabra has been available in Canada since 2008.

Sabra Dipping Company is owned by two independent, global food companies – PepsiCo, based in the US, and Strauss Group, which is headquartered in Israel.

Preserving Our Planet

When you’re inspired by the different flavours of the world, as we are, it’s hard not to be a little inspired by the world itself. Which is why we at Sabra feel a responsibility to the environment and our planet.

We’ve taken great strides to make our company as eco-friendly as possible. Take, for example, our new plant in Richmond, Virginia. 20% of the building is constructed from recycled materials and almost all of the construction waste materials will be recycled. To make the plant as energy efficient as possible, we will implement innovative and eco-friendly designs like a reflective roof that cuts our cooling needs and heat recovery systems that cut our heating needs. In fact, at least 35% of the building’s energy will come from renewable resources. That’s equivalent to offsetting the yearly electricity use of 573 households a year!

But of course having an eco-friendly factory doesn’t mean much if what you produce isn’t also environmentally friendly. That's why we’ve invested three years into developing new packaging for all our products. Sabra’s new packaging is made from 30-45% post consumer recycled plastic. That change itself saves 1,325 litres of gasoline and 319 metric tons of carbon a year. All of which is proof that although our package lid maybe be red, we’re doing a lot to be green.

Committed to our Staff

Our commitment to our employees at Sabra has been an integral part of our character since the very beginning. From the outset, we’ve believed that the best products are created by people working together with a combined passion and vision, in an open and diverse environment. This team approach has given us our unique culture, which we cherish.

Dedicated to Nutrition

We’re proud to bring the best of the world’s authentic recipes to your table with our family of refrigerated dips and spreads. Our hummus is made with fresh herbs, spices, and chickpeas. Sabra Salsa has fresh cut vegetables, spices, and Roma style tomatoes grown in California while our new line of Guacamole is made of Mexican-grown Hass Avocados.

We believe that people want to make smart, delicious, and convenient choices when it comes to the foods they share with loved ones. Because the best adventures, ultimately, are shared.

Sabra

EN

Bonjour, nous sommes Sabra.

Notre passion est d'amener différentes saveurs sur votre table grâce à notre gamme de trempettes et de tartinades. Nous commençons avec des recettes authentiques, puis utilisons des ingrédients frais afin de créer des produits gourmands qui vous feront découvrir des saveurs du monde au quotidien.

Un brin d’histoire

Notre société a été fondée en 1986 dans le Queens, à New York, sous le nom de Sabra Blue & White Foods. À l'origine, notre mission consistait simplement à faire entrer des produits délicieux et sains issus de la cuisine méditerranéenne dans l'alimentation quotidienne des gens—par exemple l'houmous, les trempettes à l’aubergine, les tartinades de babaganoush et les accompagnements végétariens.

Fidèles à notre nature aventureuse, nous avons récemment adopté certaines saveurs du monde entier qui nous ont inspiré. Voilà comment nous en sommes arrivés à présenter une nouvelle gamme de trempettes fraîches et délicieuses, comme la salsa et le guacamole.

Même si notre fondation remonte à 25 ans, notre aventure ne fait que commencer. Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans les années à venir pour de nouvelles aventures.

Sabra est disponible au Canada depuis 2008.

Sabra Dipping Company est la propriété de deux sociétés indépendantes internationales du secteur alimentaire – PepsiCo, dont le siège se trouve aux États-Unis, et Strauss Group, dont le siège est situé en Israël.

Préserver notre planète

Si, comme nous, vous êtes inspirés par les différentes saveurs que nous offre le monde, c'est difficile de ne pas être un peu inspiré du monde. C’est pourquoi, chez Sabra, nous ressentons une forte responsabilité envers notre environnement et notre planète.

Nous avons pris des mesures exceptionnelles afin de rendre notre entreprise aussi écologique que possible. Prenons l'exemple de notre nouvelle usine de Richmond, en Virginie. 20 % du bâtiment est construit à partir de matériaux recyclés et la quasi-totalité des déchets issus de la construction seront recyclés. Afin de rendre l’usine la plus écoénergétique qui soit, nous allons développer des éléments innovants et écologiques, comme un toit réfléchissant qui réduit nos besoins de refroidissement et des systèmes de récupération de chaleur qui réduisent nos besoins de chauffage. En fin de compte, 35 % de l’énergie de l’installation proviendra de ressources renouvelables. Ce chiffre représente une économie d'énergie équivalente à la consommation de 573 foyers par an!

Naturellement, pour être véritablement écologique, une usine se doit d'offrir des produits respectueux de l'environnement. C’est pourquoi nous avons investi trois ans à élaborer de nouveaux emballages pour tous nos produits. Les nouveaux emballages de Sabra sont faits de 30 à 45 % de plastique recyclé post-consommation. À lui seul, ce changement permet d'économiser 1 325 litres d’essence et 319 tonnes métriques de carbone chaque année. Bien que nos couvercles soient rouges, nous faisons le maximum pour être « verts »!

Engagement envers notre personnel

Chez Sabra, notre engagement envers nos employés est un point essentiel de notre politique depuis les premiers moments. Depuis notre création, nous sommes convaincus que les meilleurs produits sont créés par des collaborateurs qui partagent une passion et une vision identiques, dans un environnement diversifié et ouvert. Cette culture unique chère à nos yeux, nous la devons à notre esprit d’équipe.

Dédié à la nutrition

Nous sommes fiers d'apporter le meilleur des recettes authentiques du monde à votre table avec notre gamme de trempettes et tartinades réfrigérées. Notre houmous est fait avec des herbes fraîches, des épices et des pois chiches. La salsa Sabra est composée de légumes fraîchement coupés, d'épices et de tomates de style Roma cultivés en Californie, tandis que notre nouvelle gamme de guacamole est préparée avec des avocats Hass cultivés au Mexique.

Nous croyons que les gens veulent faire des choix intelligents, délicieux et pratiques pour ce qui est des aliments qu'ils partagent avec leurs proches. Parce que les meilleures aventures, en fin de compte, sont partagées.