Sabra

EN

Bonjour, nous sommes Sabra.

Notre passion est d'amener différentes saveurs sur votre table grâce à notre gamme de trempettes et de tartinades. Nous commençons avec des recettes authentiques, puis utilisons des ingrédients frais afin de créer des produits gourmands qui vous feront découvrir des saveurs du monde au quotidien.

Un brin d’histoire

Notre société a été fondée en 1986 dans le Queens, à New York, sous le nom de Sabra Blue & White Foods. À l'origine, notre mission consistait simplement à faire entrer des produits délicieux et sains issus de la cuisine méditerranéenne dans l'alimentation quotidienne des gens—par exemple l'houmous, les trempettes à l’aubergine, les tartinades de babaganoush et les accompagnements végétariens.

Fidèles à notre nature aventureuse, nous avons récemment adopté certaines saveurs du monde entier qui nous ont inspiré. Voilà comment nous en sommes arrivés à présenter une nouvelle gamme de trempettes fraîches et délicieuses, comme la salsa et le guacamole.

Même si notre fondation remonte à 25 ans, notre aventure ne fait que commencer. Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans les années à venir pour de nouvelles aventures.

Sabra est disponible au Canada depuis 2008.

Sabra Dipping Company est la propriété de deux sociétés indépendantes internationales du secteur alimentaire – PepsiCo, dont le siège se trouve aux États-Unis, et Strauss Group, dont le siège est situé en Israël.

Préserver notre planète

Si, comme nous, vous êtes inspirés par les différentes saveurs que nous offre le monde, c'est difficile de ne pas être un peu inspiré du monde. C’est pourquoi, chez Sabra, nous ressentons une forte responsabilité envers notre environnement et notre planète.

Nous avons pris des mesures exceptionnelles afin de rendre notre entreprise aussi écologique que possible. Prenons l'exemple de notre nouvelle usine de Richmond, en Virginie. 20 % du bâtiment est construit à partir de matériaux recyclés et la quasi-totalité des déchets issus de la construction seront recyclés. Afin de rendre l’usine la plus écoénergétique qui soit, nous allons développer des éléments innovants et écologiques, comme un toit réfléchissant qui réduit nos besoins de refroidissement et des systèmes de récupération de chaleur qui réduisent nos besoins de chauffage. En fin de compte, 35 % de l’énergie de l’installation proviendra de ressources renouvelables. Ce chiffre représente une économie d'énergie équivalente à la consommation de 573 foyers par an!

Naturellement, pour être véritablement écologique, une usine se doit d'offrir des produits respectueux de l'environnement. C’est pourquoi nous avons investi trois ans à élaborer de nouveaux emballages pour tous nos produits. Les nouveaux emballages de Sabra sont faits de 30 à 45 % de plastique recyclé post-consommation. À lui seul, ce changement permet d'économiser 1 325 litres d’essence et 319 tonnes métriques de carbone chaque année. Bien que nos couvercles soient rouges, nous faisons le maximum pour être « verts »!

Engagement envers notre personnel

Chez Sabra, notre engagement envers nos employés est un point essentiel de notre politique depuis les premiers moments. Depuis notre création, nous sommes convaincus que les meilleurs produits sont créés par des collaborateurs qui partagent une passion et une vision identiques, dans un environnement diversifié et ouvert. Cette culture unique chère à nos yeux, nous la devons à notre esprit d’équipe.

Dédié à la nutrition

Nous sommes fiers d'apporter le meilleur des recettes authentiques du monde à votre table avec notre gamme de trempettes et tartinades réfrigérées. Notre houmous est fait avec des herbes fraîches, des épices et des pois chiches. La salsa Sabra est composée de légumes fraîchement coupés, d'épices et de tomates de style Roma cultivés en Californie, tandis que notre nouvelle gamme de guacamole est préparée avec des avocats Hass cultivés au Mexique.

Nous croyons que les gens veulent faire des choix intelligents, délicieux et pratiques pour ce qui est des aliments qu'ils partagent avec leurs proches. Parce que les meilleures aventures, en fin de compte, sont partagées.